Prendre RDV

MIXconcept au service de votre informatique

Présentation de MIXconcept

MIXconcept est spécialisée dans la gestion des systèmes d’information, l’infogérance, l’assistance utilisateurs, la formation informatique, la maintenance et la gestion de parcs informatiques.

MIXconcept est née en Octobre 2000, de l’association d’un directeur de systèmes d’information et d’un spécialiste de la gestion de parcs en SS2I. Le siège social est basé en région Rhône-Alpes (Châtillon d’Azergues) et les équipes de MIXconcept interviennent sur tout le territoire Français. A son démarrage, MIXconcept était principalement une structure de conseils qui a vite évolué vers l’accompagnement des utilisateurs par la création d’un guichet unique.

MIXconcept c’est aujourd’hui : 950 000 € de CA, 12 collaborateurs à votre écoute et 1 interlocuteur privilégié pour vos problématiques informatiques.

  1. Création de MIXconcept

    Création de MIXconcept par Didier LIETS et Jean VALLEE

  2. Début de la collaboration avec le groupe Iserba

    La croissance importante de cette structure (60 sites en France), les attentes de ses utilisateurs (plus de 1000 aujourd’hui) ont amenés MIXconcept à la création d’un guichet unique spécialisé dans l’assistance utilisateurs.

  3. Loïc Girin, responsable technique, intègre le capital de MIXconcept.

  4. Réaménagement des locaux

    Face à sa croissance MIXconcept réorganise ses locaux : 1 open space avec 12 positions "technicien" est créé

  5. Lancement d'une nouvelle offre illimitée