MIXconcept est née en Octobre 2000, de l’association d’un directeur de systèmes d’information et d’un spécialiste de la gestion de parcs en SS2I. Le siège social est basé en région Rhône-Alpes (Châtillon d’Azergues) et les équipes de MIXconcept interviennent sur tout le territoire Français. A son démarrage, MIXconcept était principalement une structure de conseils qui a vite évolué vers l’accompagnement des utilisateurs par la création d’un guichet unique.
MIXconcept c’est aujourd’hui : 950 000 € de CA, 12 collaborateurs à votre écoute et 1 interlocuteur privilégié pour vos problématiques informatiques.
Création de MIXconcept par Didier LIETS et Jean VALLEE
La croissance importante de cette structure (60 sites en France), les attentes de ses utilisateurs (plus de 1000 aujourd’hui) ont amenés MIXconcept à la création d’un guichet unique spécialisé dans l’assistance utilisateurs.
Face à sa croissance MIXconcept réorganise ses locaux : 1 open space avec 12 positions "technicien" est créé
La première des valeurs véhiculée par MIXconcept est le SERVICE. L’idée principale est de mettre en avant nos qualités de service. Au-delà de la technicité des métiers, l’important est d’y associer des valeurs humaines tout en privilégiant la qualité des prestations et la satisfaction des utilisateurs.
Tous les moyens sont mis en oeuvre pour accueillir dans les meilleures conditions les demandes diverses et variées des clients utilisateurs du numérique.
Fini les parties de "ping-pong" entre vos différents interlocuteurs numériques, MIXconcept gère votre demande dans son intégralité.
Nous disposons d’outils de traçabilité. Chacun de nos techniciens rend compte avec précision de toutes les actions effectuées. MIXconcept se charge de l’ouverture et de la fermeture du ticket.
Notre mode de fonctionnement s'adapte aujourd'hui à toute typologie de clients et d'installations. MIXconcept compte parmi ses clients des TPE/PME mais aussi des structures « grands-comptes » avec des environnements techniques variés.