L'assistance informatique et utilisateurs, c'est le coeur de métier de MIXconcept ! Notre guichet unique offre à vos utilisateurs une solution d'accueil, qualitative, fiable, personnalisée, facilement accessible gérée avec un outil de traçabilité.
Certains parlent de hotline, de maintenance ou même d’infogérance ; nous préférons qualifier ces interventions « d ’assistance utilisateurs externalisée » ou encore « d ’assistance informatique ».
En effet, notre préoccupation principale est la satisfaction de l’expérience utilisateur. Ces missions rentrent le plus souvent dans le cadre de notre accompagnement global via notre service de guichet unique.
Cette vue d’ensemble nous permet d’accompagner les utilisateurs de nos clients en tenant compte des spécificités et contraintes organisationnelles propres à chacun.
Une ligne support permet un dialogue direct avec les techniciens MIXconcept pour trouver la solution dans les plus brefs délais. Notre équipe traite les appels sur une plage horaire adaptée à l'ensemble des utilisateurs, soit de 8h00 à 19h00 du lundi au vendredi.
Les mails sont traités dès leur réception, le technicien rappelle l'utilisateur, qualifie le problème et traite celui-ci (cf. schéma d'ouverture de ticket).
L'adoption des bonnes pratiques de l'ITIL permet à MIXconcept d'assurer à ses clients un service répondant à des normes de qualité préétablies au niveau international.
MIXconcept / 49 route de l'Arbresle, ZAC de la gare, 69380 Châtillon / 04 37 43 05 51
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